Découvrez Azopio

De quoi s’agit-il ?

Azopio est une plateforme Cloud qui automatise la collecte et la gestion de l’ensemble de vos pièces comptables (factures, reçus et transactions bancaires) et en extrait leur données clés afin de faire gagner temps et productivité et de collaborer efficacement avec votre expert-comptable.

Azopio, c’est aussi :

• La récupération automatique des factures sur les portails web

• La récupération automatique des flux bancaires

• La génération automatique d’écritures comptables

• Un scanner mobile (Azopio SNAP)

• Une solution de stockage sécurisée et illimitée de tous vos documents

• Une synchronisation avec des solutions de stockage cloud

Fonctionnalités

Azopio facilite votre gestion administrative et comptable en automatisant la préparation et le traitement des pièces comptables. La solution 100% en ligne récupère, classe et centralise automatiquement vos factures et opérations bancaires et en extrait leurs données clés. La plateforme web facilite la collecte des factures fournisseurs en se connectant automatiquement à vos sites web marchands ou boite email.

Elle permet l’envoi des factures reçues par email, traite instantanément les tickets d’achats photographiés par l’application mobile Azopio Snap, et analyse multiples documents glissés-déposés directement sur votre espace. Fini la saisie manuelle de factures et autres justificatifs ! Gagnez en temps et productivité !

Azopio sauvegarde de manière sécurisée et en illimitée tous vos documents et permet aussi de les copier dans vos solutions de stockage préférées (Dropbox, GDrive, Box et One Drive). Azopio permet aussi l’export des écritures comptables directement vers les outils de production comptable. Azopio simplifie les échanges au sein de l’entreprise et permet de collaborer facilement avec le cabinet d’expertise, qui a accès aux documents, en toute sécurité, en temps réel et à tout moment !

 

Après un an d’utilisation

Après un an d’utilisation avec mes clients et aussi pour ma structure, un gain de temps énorme et un soulagement :

– Une équipe à votre service pour vous aider, vous accompagner dans la mise en place, qui est très simple.
– Fini de  perdre des documents tels que les reçus qui se faufilent partout sauf dans la pochette des papiers administratifs.
– Terminé de perdre du temps, à faire des recherches pour justifier chaque écriture bancaire.
– Le moteur de recherche d’Azopio qui va chercher toutes les factures chez les fournisseurs habituels.
– Des visages détendus et des voix plus sereines dans les échanges dès que l’on aborde l’organisation.
– Des conseils qui se font tout en douceur.
– Des coachings en organisation qui soulagent les chefs d’entreprise avec un outil peu coûteux et oh combien pratique !
– Des transferts de données via de nombreux logiciels pour éviter de passer par des tableaux Excel.
 
J’ai intégré cette plateforme lorsque j’ai décidé de m’organiser différemment pour gagner du temps, car mon but est de travailler moins, tout en créant et en étant de plus en plus experte dans le domaine de la formation, du conseil en gestion d’entreprise et du coaching d’affaires.
 
Christel RUBINEL
Azopio

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